ARTICLE 7 : Radiations

- la démission
- le décès
- la radiation prononcée par le conseil d'administation our non paiement de la cotisation ou puor motif grave, l'intéressé ayant été invité par lettre recommandée a se présenter devant le bureau pour fournir des explications.

ARTICLE 8 : Ressources de l'association

Elles comprennent :
- le montant des droits d'entrée et des cotisations
- les subventions de l'Etat, des départements et des communes.

ARTICLE 9 : Conseil d'administration

L'asssociation est dirigée par un conseil de membres élus pour une année par l'assemblée générale. Les membres sont rééligibles.
Le conseil d'administration choisi parmi ses membres, au scrutin secret, un bureau composé de :
- un président
- un ou plusieurs vice-présidents
- un secrétaire et, s'il y a lieu un secrétaire adjoint
- un trésorier et, si besoin est, un trésorier adjoint.

Le conseil étant renouvelé chaque année par moitié, la première année, les membres sortants sont désignés par le sort.

En cas de vacances, un conseil pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitivement par la plus prochaine assemblée générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l'époque où devrait expirer normalement le mendat des membres remplacés.

ARTICLE 10 : Réunion du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit une fois au moins tout les six mois, sur convocation du président, ou sur la demande du quart au moins de ses membres.
Les décisions sont prisent à la majorité des voix; en cas de partage, la voix du président est prépondérante.
Tout membre du comité qui, sans excuse, n'aura pas assisté à trois réunions consécutives, pourra être considéré comme démissionnaire.
Nul ne peut faire partie du conseil s'il n'est pas majeur.

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